saga science fiction Perle de Rubis de Anya Tressoler

30 Décembre 2015
Karoa Karzium Amirefoa

Karoa Karzium Amirefoa

Anya 0 commentaires 856

Espèce : nyphienne
Année de naissance : 2138 AU
Cuir : bleu
Peau : bleue
Yeux : jaune
Taille : 2,15 m
Poids : 102 kg
Parents : Karzium, Amirefoa
Planète : Nickeas

Karoa a été découvert, avec un carnet dans son coufin, par Ormaïn alors qu'il n'avait pas trois ans.
Il est élevé avec les autres enfants trouvés dans la forêt jusqu'à ce que Xenia arrive dans les galeries et demande à le prendre personnellement en charge, elle semble beaucoup tenir à lui. Avec Ormaïn, ils forment bientôt une petite famille, qui s'agrandit à la naissance de Zélée.

Adolescent, il trouve sa place sans soucis dans la communauté souterraine mais il est également très attiré par la surface et aime sortir explorer les environs, la cueillette lui servant de meilleur alibi. Avec le temps, narguer les mercenaires devient un jeu pour lui et il en est même venu à leur échapper in-extremis.
Les remontrances et les interdictions de cueillette n'empêchent pas Karoa de continuer son sport favori. Il s'approche également des villages d'esclaves et entre en contact avec eux. L'inertie de la « résistance » rend Karoa fou de rage et il doit contenir tout cela en lui et son seul moyen de se défouler est de risquer sa vie en se faisant poursuivre par les mercenaires, esquivant quelques tirs et se faisant blesser parfois.

L’arrivée de Zélée change sa vie et lui fait tout de suite entrevoir ce qu’il attendait tant : la chance de combattre les mercenaires, de les écraser, de libérer les esclaves et de ne plus vivre sous terre.

commenter Retour
avatar
Écrit par

(500 caractères) poster retour